[ad_1]

Dr. Jason Kou,

Donateur

En tant que médecin de réadaptation certifié, je travaille souvent avec des personnes de plus de 55 ans. Que ce soit le résultat d’une maladie, d’une blessure ou simplement du vieillissement, c’est la chose la plus importante que nous entendons de ce groupe lorsque nous discutons des objectifs. Et le résultat est “Je veux conserver mon indépendance”.

Et je le comprends parfaitement !

Jason Ko, DO, directeur médical conjoint de l’établissement de réadaptation Memorial Care. (Fourni par le centre médical de Long Beach)

Proposer de déménager ou de vivre dans un logement avec services de soutien lorsque la famille commence à se sentir indépendante peut être difficile à entendre et à accepter. Nous devons également tous comprendre que nous devons en fin de compte accepter cette réalité. Mais ce que vous pouvez faire aujourd’hui, c’est maintenir et essayer de maintenir votre indépendance le plus longtemps possible, c’est-à-dire faire de l’exercice.

Certains de mes patients sont très favorables, même contrôlés dans leur exercice, et font souvent des exercices moins influents pour les aider à rester en mouvement. Beaucoup de mes patients ont tendance à gémir un peu quand je fais de l’exercice. Mais ce que je veux que vous sachiez, c’est qu’il existe le bon type d’exercice qui peut s’adapter à vos besoins. Je n’ai demandé à personne de rejoindre le gymnase et de commencer un développé couché à 100 £. Avec quelques exercices d’adaptation simples et une activité physique régulière, vous pouvez mener une vie plus longue, plus saine et plus indépendante.

Les exercices d’adaptation peuvent aider les personnes âgées à accroître leur indépendance – San Bernardino Sun Lien source Les exercices d’adaptation peuvent aider les personnes âgées à accroître leur indépendance – San Bernardino Sun

[ad_2]

Source link

Leave a Reply